Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LOISIRS
18 février 2023

Un joli compte rond ...

 

Pour Madeleine , cette année (2022) ...

Et pour nous l'occasion de la gâter avec une série d'atc !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       

           Chacune a pu broder une lettre de son prénom.

                               

Et pour parfaire le tout ,

       un petit ensemble boîte et album ATC.

 

 

 

        Un album pour stocker ses ATC reçues

 

 

     Et une boîte pour ranger le nécessaire pour les faire !

 

                                                                                   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nouvelle adhérente au club, je découvre avec bonheur la belle histoire des T.T.C. et la Joie de travailler pour mes amies. Merci à Delphine.
Répondre
S
Une bonne idée de cadeaux.<br /> <br /> Mes amies brodeuses se sont relayées l'année dernière pour m'en offrir 75.<br /> <br /> Une surprise émouvante.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Superbe !
Répondre
M
Quelles belles lettres pour former Madeleine, avec coffret et classeur svp, bravo c'est super beau ! <br /> <br /> Bises, belle fin de journée !
Répondre
M
Très joli, c’est une belle idée… bravo à toutes !
Répondre
Publicité