Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LOISIRS
21 septembre 2018

Paysage d'hiver ...

 

Brodée par Marie-Pomme ,

une grille de " A Mon Ami Pierre " , qui n'éxiste plus , hélas ...

 

AMAP 2

 

Un travail long et minutieux ( en 1 fil sur 1 fil ) ...

 

AMAP 1

 

Mais quelle MERVEILLE une fois cette broderie finie et encadrée !!!!

 

amap 3

 

Un petit clin d'oeil à Isabelle , pour le petit cours d'encadrement ...

 

Bravo Marie-Pomme !!!!

 

XXXXXX

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absolument MAGNIFIIIIIIIIIQUE !<br /> <br /> Bravo marie-Pomme !
Répondre
P
Superbe ouvrage! Belle soirée.
Répondre
G
Ouis superbe bravo Marie Pomme et ses ouvrages au long court bises
Répondre
M
Super beau Marie Pomme, beaucoup d'heures de petites XXX mais un tableau magnifique, bravo pour l'encadrement !!
Répondre
A
Super joli travail. Donc si j'ai bien compris l'histoire je dois bien conservé la mienne... de grille pas la broderie, je n'ai jamais eu le courage de la faire....<br /> <br /> Bonne soirée. Je continue ma promenade. Bizou
Répondre
Publicité