Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LOISIRS
5 septembre 2019

Devoir d'été 2019

Au club, nous avions tout l'été pour broder, monter et adresser une enveloppe affranchie

à notre "gâtée" (désignée par tirage au sort) sur le thème de l'Eté.

Lundi dernier, jour de la reprise au club, nous avons pu les admirer toutes :

( nous avons caché les adresses...pas les broderies !!!)

serie_1_flou_enveloppes

serie_2_flou_enveloppes

serie_10

serie_6

serie_8

serie_9

serie_3_flou_enveloppes

 

BRAVO à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle idée que ces enveloppes brodées ! J'aimerais bien en recevoir dans ma BAL ! Lol ! Belle participation au devoir de vacances de JPC ! Moi, j'ai réalisé une boîte en utilisant le diagramme 1 ! Belle journée !
Répondre
M
Un bel échange avec les brodeuses j'ai pris un grand plaisir à broder
Répondre
C
Bravo à toutes
Répondre
P
Splendides vos enveloppes ! Devoir de vacances réussi ! Bravo !
Répondre
D
Que du beau !!!! BRAVO les filles !
Répondre
Publicité