Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LOISIRS
8 juillet 2017

Un grand MERCI

trois_fois_merci_liselotte

 

Suite à notre salon du week end dernier,

nous voulons dire un grand MERCI

* à tous les exposants pour l'organisation de ce salon,

* à tous les visiteurs (euses) qui ont contribué à sa réussite,

* à toutes les personnes qui nous ont complimentées sur nos ouvrages exposés,

* aux deux communes et à leurs services pour la fourniture des matériels,

* à toutes celles et tous ceux qui ont diffusé affiches et flyers,

* à toutes et tous, conjoints, amis, enfants, soeurs, beau-frères, maris,...

qui ont aidé à la mise en place, au rangement, etc...

Merci à toutes pour les succulentes pâtisseries et autes cakes sakés.

Nous avons recueilli énormément de remarques positives sur la variété,

 la qualité des exposants et sur notre exposition.

L'ambiance était trés sympathique.

Nous reviendrons vous faire un petit reportage photo sur ce salon qui, pendant un an,

nous a beaucoup occupées et qui est passé trop vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi non plus je n'ai pas pu m'y rendre, j'attends les photos.
Répondre
C
Coucou, j'attends les photos n'ayant pu m'y rendre . A bientôt
Répondre
M
Un très beau salon de qualité. Accueil chaleureux. Compliments aux organisatrices<br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
A
Merci pour tout .Un salon de qualité, une organisation parfaite et un accueil très chaleureux. A bientôt
Répondre
B
Un très beau salon et un accueil des plus chaleureux. ROUGE CANNELLE vous remercie..Amitiés.
Répondre
Publicité