Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LOISIRS
9 février 2017

Un nouveau défi au Club

Deux jolies grilles ont été offertes au Club par Sylvie Teytaud.

(Merci Sylvie)

Ce sera notre nouveau défi.

Nous devons reprendre la toile, l'aiguille, les fils de notre choix

et ce joli tissu rose,

pour broder une des deux jolies fées proposées ,

et ce pour notre salon-expo du mois de juillet 2017 ...

D_fi_anniversaire

Y A PLUS KA !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Broder avec bonheur !!!<br /> <br /> Et découvrir les ouvrages de chacune ...<br /> <br /> RDV le 1 et 2 Juillet !!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
A
Oh, je sens que ça va être super beau, je viendrai surement vous voir à votre expo.
Répondre
M
J'ai hâte de découvrir vos ouvrages !
Répondre
G
Je découvre le beau tissu de riz y'a plus qu'à bises à toutes
Répondre
M
Bonnes petites xxx. J'essaierai de venir vous voir lors de votre exposition.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
Publicité