Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LOISIRS
16 mai 2014

SAL sur la nature au sein du club.

Il y a plusieurs mois, Delphine, brodeuse au club,nous a proposé de broder ensemble un ouvrage

sur le thème de la nature,

sous forme de SAL (ce sont les initiales de Stitch -A-Long).

Il s'agit de broder au fil du temps le même motif

mais chacune sur sa propre toile

en suivant un programme.

Chaque mois l'une d'entre nous propose une petite grille à broder

sur le thème défini.

Broder la même chose qu'une autre brodeuse est trés agréable

et motive pour terminer.

Nous avons toutes participé mais toutes ne sont pas allées jusqu'au bout !

Peut-être la lassitude s'est-elle fait sentir, ou bien le thème ne plaisait plus,

ou pour d'autres raisons.

Voici les ouvrages terminés.

Celui d'Angela

sal_nature_angele

 Celui de Delphine

sal_nature_delph

Celui de Joelle

sal_nature_Joelle

Celui de Marie-Jo

sal_nature_MJC

Celui de Véronique

sal_nature_V_ro

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'était une première pour moi, de broder si fin et j'ai passé tout l'été pour rattraper le temps perdu, beaucoup de travail mais pour un résultat qui m'a "épaté"...je suis pas peu fière lol......merci à vous toutes...c'est un réel plaisir de faire du travail en commun...
Répondre
M
C'était vraiment une belle aventure de broder ensemble la grille mystère chaque mois !!!<br /> <br /> C'était très sympa !
Répondre
D
Oui une belle Aventure !!!!<br /> <br /> Et c'était tout de même notre 1er ouvrage en commun !!!!!<br /> <br /> Dommage pour celles qui ont lâché en cours de route ...<br /> <br /> <br /> <br /> ♥♥♥ BizouXXXX à toutes ♥♥♥
Répondre
J
Ça a été une belle aventure qui m'a beaucoup plu.<br /> <br /> bises les filles!
Répondre
Publicité