Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LOISIRS
2 septembre 2012

Finies les vacances !

C'est la rentrée au club et nous avons rendu nos devoirs de vacances.

Par tirage au sort, nous devions broder une enveloppe

pour notre correspondante

sur le thème de LA MER.

(le thème a été choisi en réunion il y a quelques semaines).

EN VRAC

montage 1 enveloppes brodées

 

 

EN DETAIL


 

D'Angèle à Séverine

 

d'aurele à angele

 

de delphine à Florence

de flo à Roseline

de joelle à Aurelie

 

 

de Mumu à Delphine

de Roseline à Marie jo

de Séverine à Aurèle

de Séverine à Mumu

 

 

montage de mjc à Joelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis heureuse de vous découvrir via le blog d'Aurèle. Elles sont toutes magnifiques ces enveloppes ! Au sein de notre club, nous faisons aussi un échange de cartes et/ou enveloppes d'anniversaires. Ces échanges sont vraiment très sympa ! <br /> <br /> Du coup je m'abonne pour mieux suivre vos activités !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
O
J'arrive du blog d'Aurèle et je découvre toutes vos belles enveloppes, je suis admirative, bravo à toutes !
Répondre
M
Que des petites merveilles !<br /> <br /> Sur un même thème, c'est fou les possibilités qui s'offrent à nous !
Répondre
J
Enfin arrivée à bon port !ce fut une superbe après midi de retrouvailles avec toutes ces enveloppes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Que de diversités sur un même thème.<br /> <br /> Bravo les filles .<br /> <br /> Bisous à toutes.
Répondre
M
Merci Marie Jo,pour cette très jolie mise en page,de toutes ces belles réalisations,bisous
Répondre
Publicité