Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LOISIRS
18 avril 2012

Echange de printemps au Club

Le principe était de broder sur le thème du printemps

en fournissant à sa binôme (choisie par tirage au sort)

de la toile, deux tissus, du croquet, du ruban et deux boutons.

Point important ; la création finalisée nous était restituée.

Voici les résultats avant-après.

Angèle pour Séverine

montage B

Séverine pour Roseline

montage H

Roseline pour Joelle

montage G

Joelle pour Aurélie

montage E

Aurélie pour Marie-Jo

montage C

Marie-Jo pour Delphine

montage A

Delphine pour Muriel

montage D

Muriel pour Angèle

montage F

les voici, tous rassemblés :

echanges tous

Plus de détails dans l'album créé à cette occasion.

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Marie Jo pour cette mise en page très belle,j'ai adoré ce challenge et pris beaucoup de plaisir à participer
Répondre
D
Comme quoi on est beaucoup plus capable que ce que l'on croit !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> Bravo à toutes !!<br /> <br /> <br /> <br /> bizouXXX
Répondre
V
super joli vos realisations
Répondre
M
J'ai un peu galéré mais j'ai beaucoup aimé le principe et le résultat est tellement formidable !<br /> <br /> Bravo à toutes !
Répondre
F
J'ai adoré cet échange hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un Tout Grand Bravo à vous toutes les petites mains brodeuses couturières, tout est si beau ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi Marie-Jo pour ce montage avant-après, jolie mise en valeur ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi.
Répondre
Publicité